Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 août 2015

TAG Montre-moi ton sac à langer, je te dirais qu'elle maman tu es

J'ai été tagué par la Fannette du blog "Veux pas", Maman de 32 ans (comme moi) d'une petite fille de 2 ans (comme moi) et enseignante (comme moi)!

Fannette a crée un tag spécial maman 

"Montre-moi ton sac à langer, je te dirais qu'elle maman tu es"

montre-moi

Il s’agit de montrer une photo du sac à langer que vous utilisez pour votre/vos bout(s) de chou. Puis d’expliquer en dessous pourquoi vous l’avez choisi et ce que vous y mettez dedans.

Enfin, expliquez-nous quel type de maman vous êtes : plutôt organisée, prévoyante, cool, bordélique, rangée…

 

Alors, je me lance,...

mon sac à langer pendant près de 2 ans ... c'était le sac à langer Week-end de Vertbaudet!

_DSC0412

Choisir un sac à langer lorsque l'on est enceinte de son premier enfant, c'est comme tout le reste, hyper compliqué! De quelle contenance je vais avoir besoin? quelle couleur? quelle forme? quels +?...

Comme Fannette j'avais bien entendu craqué sur des sacs à langer de dingues (parfois le prix aussi était dingue d'ailleurs!) mais trop féminins au goût de mon homme qui a refusé d'aller chercher Miss B à la MAM avec un sac "de filles"!!!

Je me suis donc rabattue sur le sac Week-end gris (passe partout quoi!) mais très pratique parce que grand! En plus, il contenait en réalité 2 sacs: le sac à langer + un petit sac isotherme avec bandouillère très pratique qui nous a servi pendant plus d'un an pour glisser le déjeuner de la Miss lorsqu'elle allait chez ses nounous ou son goûter lorsqu'on était en vadrouille. 

Et comme ils sont sympas chez Vertbaudet, on trouve aussi dans le sac Week-end 2 autres petits sacs pour glisser les vêtements sales ou quelques produits de beauté! ;) et un tapis de change.

L'avantage de la grande contenance de ce sac c'est qu'il me sert encore aujourd'hui dès que la Miss va dormir chez les Papis et Mamies ou lorsqu'on part en vacances! Mais au quotidien, il s'est vite révélé trop grand alors j'ai opté pour un sac un peu plus petit pour aller chez nounous!

Aujourd'hui mon sac à langer ressemble à ça...

20150812_153349

Le Tote-bag est très pratique, peu encombrant. Il contient...

- 1 culotte propre et un change de vêtements (en cas d'accident)

- 1 couche (on sait jamais)

- 1 pochette de lingettes

- 1 livre (ça peut servir à faire patienter la Miss)

- les lunettes et le chapeau de soleil

- 1 gourde d'eau (et parfois le goûter et un bavoir)

 

Vous l'aurez compris, je suis une maman escargot... qui transporte sa maison sur son dos! ;)

 

A mon tour je tague:

- Mum In Learning

- Maman Cat

- SoLovely Family

- Bergamote Family

- Une grenouille toute rose

 

et si les mamans non blogueuses souhaitent également participer à ce tag, vous pouvez donner vos infos en commentaire ici ou sur le blog de Fannette "Veux pas".

A vos claviers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir répondu à mon tag maman escargot ^^<br /> <br /> T'es organisée comme moi mais tu en mets moins quand même ... Va falloir que je fasse du tri dans le mien, c'est plus possible ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ah ce serait sympa ! je veux bien le faire !! :)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 199
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité