Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
14 août 2015

Curry de crevettes

Le curry de crevettes est une recette simple et goûteuse qui réjouira les papilles de toute la famille!

Ingrédients pour 3 à 4 personnes

- 300g de crevettes

- 1 à 2 courgette(s) selon la taille de celle-ci

- 200ml de lait de coco

- pâte de curry

_DSC0423

 

Lavez la courgette puis à l'aide d'un économe taillez des tagliatelles. Faites les revenir au wok avec des oignons et de l'huile d'olive.

Pendant ce temps, décortiquez les crevettes.

Dans le wok, ajoutez le lait de coco et 1 cs de pâte de curry. Mélangez.

Ajoutez enfin les crevettes et laissez cuire 10 min de plus.

Servir accompagné de riz thaï et dégustez!!! ^^

_DSC0426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en fais mais avec du currry en poudre (ce qui donne une consistance un peu trop liquide à la sauce d'ailleurs...) Je vais tenter de trouve de la pâte de curry comme toi ! merci :-)
Répondre
C
dès qu'il y a du curry, je suis partante ;-) mon mari fait un poulet tikka massala une tuerie!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 227
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité