Ici les gaufres on adore ça ! Il est vrai que j'en fais plus souvent les dimanches de pluie mais lorsque j'ai reçu le Tarti'gaufres de Lagrange j'ai tout de suite eu envie de le tester !

J'ai donc « enfin » réalisé mes premières gaufres salées – puis de nombreuses autres recettes puisque l'appareil est resté à disposition dans ma cuisine !;)

tarti gaufres

En effet, le Tarti'gaufre possède un design très sympa qui peut lui permettre de rester à vue dans la cuisine.

L'appareil est livré avec plusieurs plaques de cuisson nous permettant de réaliser des maxi gaufres, des mini gaufres (idéal pour le goûter des enfants ou l'apéritif) et des croque-monsieur.

Enfin, une louche nous permet d'utiliser la quantité de pâte nécessaire à la réalisation de nos gaufres (et éviter ainsi les débordements de pâte sur le plan de travail) et un tartineur ! En effet l'originalité du Tarti'gaufres de Lagrange c'est que les gaufres possèdent une face lisse qui permet de les tartiner (dans leur version sucrée et salée!).

lagrange

Le Tarti'gaufres de Lagrange est simple d'utilisation : il suffit de clipser les plaques pour réaliser gaufres ou croque-monsieur et de contrôler le voyant lumineux pour réussir la cuisson. Contrairement à d'autres appareils, pas de débordement de pâte (dans l'appareil ou sur le côté) et pas besoin de retourner l'appareil en cours de cuisson pour les gaufres, l'utiliser est vraiment un jeu d'enfant !

Découvrez plutôt en images...

 

En bref, je pense que je vais laisser l'appareil dans la cuisine et que je vais très vite vous proposer de nouvelles recettes !!! ^^