Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
24 août 2015

On a testé... les étiquettes pour vêtements A-Qui-S

La rentrée approchant, il est nécessaire de marquer toutes les affaires (ou presque) de la Miss pour mieux les retrouver! Je vous ai déjà parlé il y a peu des étiquettes Etikol (voir ici), mais nous avons eu également la chance de pouvoir tester un autre produit pour le marquage des vêtements (ou autres): les étiquettes A-Qui-S

Nous avons donc reçu un pack découverte qui comprend:

20 x Etiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées (54x10mm)
4 x grands autocollants (81x21mm)
6 x autocollants ronds (26mm)
6 x petits autocollants (56x11mm)
8 x mini-autocollants (44x6mm)
1 x 3 paires d'autocollants spécial chaussures (30x33mm)

DSCN4280

DSCN4283

 

De quoi nous faire un avis sur la marque et tester un peu l'ensemble de leurs produits (valeur du pack découverte: 15€)

J'ai opté pour une couleur violette et de petites étoiles qui donnent un rendu super!

 

Comme j'ai eu la chance de pouvoir tester deux marques différentes concernant le marquage des vêtements, je vous propose donc un comparatif Etikol vs A-Qui-S

comparatif

Pour conclure, je suis satisfaite des deux packs que j'ai reçu, qui correspondent bien à mes attentes. Je pense que le « pack école » chez A-Qui-S serait tout aussi intéressant.

Je ne saurais donc vous conseiller une marque plus qu'une autre, à vous de voir ce dont vous aller avoir besoin !

Bon étiquetage !!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité