Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
27 août 2015

Je suis une Mum Fatale

Non non, je n'ai pas pris la grosse tête pendant les vacances ;) Mum fatale c'est le titre d'un tout nouveau magazine spécialement dédié aux mamans!!!

J'ai tellement aimé, que je me devais de vous en parler!!!

J'aime assez lire des magazines mais je suis plutôt Marie Claire Idées, Modes et travaux ou magazines parentaux comme Parents ou Famili.

Ce nouveau magazine, je l'ai débord découvert via le net puisque pas mal de mamans blogueuses que je suis ont participé à la rédaction de ce 1er numéro. C'est donc avec curiosité que je l'ai acheté!

D'abord j'ai beaucoup aimé le style décalé de ce magazine, l'humour que j'aime tant sur les blogs de Cynthia (maman bavarde) ou Serena (Wonder Mum en a ras la cape) se retrouvent parfaitement dans ce magazine. J'ai ri (presque) à chaque page! 

De plus, ce magazine pour les mamans ne prend pas en compte (seulement) notre côté mère mais tout ce qui peut nous intéresser en tant que maman et femme! Ce que l'on retrouve pas forcément dans les magazines parentaux "classiques". 

Mum fatale aborde donc tous les centres d'intérêt des femmes: cosmétiques, sorties, culture, éducation, cuisine, shopping, DIY, psychotest ...

Un magazine qui déculpabilise et qui aborde la vie, la vraie!!!

Je vous le conseille vivement, il a été pour moi une véritable bulle d'air dans ma vie de working mum (en vacances d'accord mais quand même!!!) ;)

20150824_145840

 

Pour celles qui ont déjà succombé, qu'en avez-vous pensé?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité