Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
29 septembre 2015

On a testé... le vide dressing Percentil [vidéo]

 

Instantané 1 (26-09-2015 16-43)

 

Il y a quelques jours je découvrait par hasard sur Instagram un boutique en ligne, un vide dressing femme et enfant! Je vais vite faire un tour sur Percentil.fr et je découvre des milliers d'articles quasi-neufs, et quelques neufs (encore étiquetés) en vente à de très bons prix!!! Je craque sur une paire de baskets pour Miss B et je passe ma première commande.

Elle est à découvrir en vidéo

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces nouveaux articles en vidéo, en commentaire ici ou sur YouTube! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ce site, je vais aller voir aussi du coup ^^<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur la vidéo, je trouve que la lecture de l'article est mon évidente (j'aime bien regarder les photos avant de lire" mais d'un autre côté on voit bien les articles et ta réaction en direct live ^^
Répondre
V
J'ai découvert ce site le mois dernier mais j'ai pas osé commander. Tout à l'air en bon état, jvais peut être me lancer ! (J'adore les petites chaussures que tu as choisies ^^).
Répondre
C
moi j’attends ma commande aussi, j'ai eu un partenariat avec eux.. Hate de découvrir ça
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité