Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 septembre 2015

On a testé... Emob4kids pour créer une superbe chambre d'enfant

Emob4kids est une boutique en ligne qui nous permet de créer un univers au top pour la chambre de notre bout'de chou!

En effet, le site vous propose "clé en main" des univers de chambre pour fille ou garçon avec chambrée complète, mais aussi tout l'univers de la literie et des objets déco.

Lorsque j'ai été contactée par la boutique dans le cadre d'un partenariat, j'envisageais justement de transformer la chambre de bébé de Miss B en chambre de petite fille alors, ça tombait à pic!

J'ai opté pour une housse de couette. Il m'a été alors difficile de choisir parmi la multitude de produits proposés! Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs! 

Sans titre 1 Sans titre 2  Sans titre 3  Sans titre 4

il y a les produits sous licence (Disney, Monster High, lego, Violetta, Spiderman...)

 

 

Sans titre 7  Sans titre 8  Sans titre 9  Sans titre 10

il y a de l'original!!!

 

 

Sans titre 11  Sans titre 13  Sans titre 14  Sans titre 15

il y a du classique avec des étoiles et des carreaux!

 

Au total, plus de 260 modèles proposés sur le site! Difficile de faire son choix!!!

 

Pour ma part, j'ai opté pour la housse Little star rose de la marque Bink Bedding . Il s'agit d'une housse et d'une taie d'oreiller 100% coton. La housse est pourvue d'un rabat au pied ce qui permet de la fixer sous le matelas. De plus, elle est réversible puisqu'un côté présente des étoiles et l'autres des rayures! 

Sans titre 12

Pour la taille, 2 choix possibles : 140x200 et 120x150 (indiqué comme junior sur le site, il s'agit en fait de couette pour bébé). Pour choisir la bonne dimension, attention à passer par l'onglet "housse de couette junior" pour les plus petites tailles et "housse de couette" pour les lits de "grands"!

Le traitement Easy care garantie un entretien et un repassage facilité! Tellement facile, que pour le moment, séchée dehors, elle n'a nécessité d'aucun repassage pour moi! :)

L'envoi de ma commande a été très rapide, j'ai reçu le colis en 4 jours ouvrés mais le site vous propose également une livraison en 48 hrs.

Mon seul bémol concerne le tarif élevé des FDP fixés à 9.95€ mais gratuits à partir de 50€ d'achat.

 

Si comme moi, vous avez envie de nouveauté pour la chambre de votre Mini, à coup sûr vous trouverez votre bonheur (et le sien) dans la boutique en ligne Emob4kids.

2015-08-11 18

 

Très bientôt je vous dévoilerais la nouvelle chambre de Miss B, en attendant, dites-moi tout:

Quel est le thème de la chambre de votre (vos) enfant(s)?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 697
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité