Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
7 septembre 2015

Mes produits favoris [août 2015]

Désormais une nouvelle rubrique a fait son apparition sur le blog:

"mes produits favoris du mois".

L'idée est de vous présenter tous les mois mes produits coup de coeur. 

_DSC0491

 

De nombreux blogs vous proposent déjà cette rubrique, mais surtout autour des thèmes "beauté" ou "mode". C'est la vidéo de Nycyla qui m'a encouragé à sauter moi aussi le pas! 

Voici donc mes produits préférés (toute catégories confondues) du mois d'août!!!

 

Le legging lapins de Kiabi pour Miss B

  _DSC0487 DSCN4012

C'est le premier legging à motifs de Miss B, et je l'adore! J'ai complètement craqué sur le motif en magasin et il se porte facilement (avec une tunique rouge j'adore aussi!).

Et le prix est aussi très très très intéressant: 4€! RDV chez Kiabi (en magasin ou en ligne)

Il a été notre allié pour les soirées fraîches de nos vacances et il accompagne aussi parfaitement la rentrée!!! ^^

 

 

La poupée Animator Elsa (Reine des Neiges)

61V7vBQXWPL

Poupée choisie par Miss B (malgré mon insistance pour prendre la Fée Clochette ^^) en souvenir de notre journée à Disneyland Paris. (sortie à découvrir ici)

 

 

                  Le guide pratique "je photographie mes enfants"                          de Stéphanie Leporcq

je-photographie-mes-enfants-9782212142464_0

Un excellent guide pratique pour les apprentis photographes pour la modique somme de 10€. Stéphanie Leporcq est autodidacte et partage sa passion de la photographie (et de ses enfants!) dans son livre. A l'intérieur, quelques notions de bases de la photographie et surtout de bons conseils pour réaliser de superbes clichés, naturels, de nos enfants! J'adore!!!

 

 

Le lait pour le corps EVOLUDERM

LaitsCorpsArgan

 

Idéal pour ma peau sèche (et particulièrement en été). A appliquer à la sortie du bain ou de la douche, sa texture est fluide et agréable. j'adore son odeur et l'effet peau douce qu'il laisse! En plus, il est sans paraben et "made in France"! Un produit que je rachèterais.

 

 

la crème de soin pour les pieds BYPHASSE

img71699

Cette crème au Monoï sent divinement bon! Elle hydrate de façon durable et aide "vraiment" à lutter contre l'assèchement des pieds! Appliquée à chaque sortie de douche, j'ai vraiment pu constater une amélioration de l'état de mes pieds! Les + de cette crème: eau d'origine thermale, une texture non grasse et une absorption rapide! Je suis conquise!

 

 

Le tote-bag Emoi Emoi

_DSC0551 

reçu en cadeau avec une commande chez Emoi Emoi, il ne m'a pas quitté de l'été! Très pratique pour emmener la gourde et le change de Miss B lors de nos sorties!

 

 

Le mojito fraise: apéro de nos vacances!

 

2015-08-08 20

 

Moi qui adooore le mojito, j'ai craqué cet été sur le mojito fraise! Juste une tuerie! ^^

 

Et vous? quels ont été les produits phares de votre mois d'août?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu l'état dans lequel elle rentre de l'école je vais aussi en faire un stock très prochainement! Et l'imprimé lapins est tellement chou que je le prendrais bien une taille au dessus! 😉 pour la crème, je ne peux pas te dire, je l'ai acheté dans une venta en Epagne pensant mes vacances mais je suppose qu'on peut la trouver en supermarché!
Répondre
V
Je me suis fait une collec' de leggins Kiabi, pour le prix ça vaut le coup ! Bon après la mienne abîme un peu les genoux à force de traîner par terre (cascadeuse) mais ils sont chouettes je trouve. La crème pour les pieds, tu la trouves en supermarché ? Biz
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité