Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
9 septembre 2015

Clochette et la Fée Pirate [Chut, les enfants lisent #34]

Cette semaine pour le RDV "chut, les enfants lisent" de Devine qui vient bloguer?, je vous propose de découvrir une histoire de la fée Clochette: Clochette et la Fée Pirate. Le film est sortie en avril 2014, et Miss B en grande fan de la Fée Clochette l'aime beaucoup!

Pour le livre, il s'agit (encore) de la collection "Mon histoire du soir" (déjà évoquée ici). J'adore ce format: un petit livre carré qui permet de partager un moment de lecture avant le coucher, tout en découvrant (encore et encore, et encore...) les histoires de Disney!

 

51rgJsSMWnL

Clochette et la Fée Pirate, "Mon histoire du soir", éditions Hachette, 2,10€

 

Comme toujours avec cette collection, on aime : pouvoir raconter une histoire en 10 min!!! les illustrations tirées du film, et l'histoire adaptée pour les enfants (dès 2 ans).

 

SCAN0066     SCAN0067

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette histoire de la Fée Clochette, voici un petit aperçu du film!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas encore de fée clochette ici pourtant j'aimerai bien ;-)
Répondre
A
Je connaisais pas celui ci on a en deja de la collection
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité