Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
21 septembre 2015

Un semainier pour se repérer dans le temps [DIY]

Depuis la rentrée c'est difficile pour Miss B de se repérer dans le temps: quels jours on va à l'école? quels jours on reste à la maison avec Papa et Maman?

Depuis une semaine, un petit semainier home made est venu se placer sur le frigo (en lieu et place de son tableau de propreté). Un excellent moyen pour Miss B de mieux se repérer dans la semaine!

Une photo la représentant nous permet de nous placer sur le bon jour de la semaine et de savoir ainsi si c'est un jour d'école ou non!

_DSC0511

Je vais même imprimer des petites cartes à ajouter au gré de ses activités d'école: le jour de la bibliothèque, de l'atelier musique...

Notre nouveau rituel du matin! Placer la petite "Miss B" sur le bon jour du semainier!

Si ce DIY vous intéresse, voici deux versions imprimables

semainier girl

semainier_printable_girl

 

semainier boy

semainier_printable_boy

 

Pour d'autres idées de semainier à réaliser soi-même, RDV sur mon compte Pinterest dans le tableau "activités enfants", c'est par ici.

Bonne semaine à tous! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité