Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
25 septembre 2015

Clafoutis aux tomates cerise (dès 15 mois)

Autant l'an dernier ma récolte de tomates s'est compté à 2! Autant cette année, mon jardin m'a gâté de tomates cerise!!! On en a mangé à l'apéro, confites à l'huile d'olive, en tarte, en coulis... et pour finir ma récolte, j'ai testé le clafoutis!

_DSC0550

Pour 4 personnes (et dès 15 mois)

- une vingtaine de tomates cerise

- 4 brins de ciboulette fraîche (elle aussi cueillie dans le jardin!)

- 4 oeufs

- 20 cl de crème semi-épaisse

- 10 cl de lait

- sel, poivre

 

Préchauffez le four à 180°C.

Placez les tomates cerises (coupées en 2, voir en 4 pour les touts petits!) dans les empreintes en silicones (ou dans des ramequins beurrés).

Fouettez les oeufs en omelette, ajoutez le lait et la crème fraîche en continuant de fouetter.

Ajoutez la ciboulette ciselée. Salez, poivrez.

Versez la préparation dans les moules.

Enfournez 30 min jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

Servez chaud ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité