Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
2 novembre 2015

Mes favoris [octobre 2015]

Ce mois-ci dans mes favoris, des produits pour "bébé" mais aussi pour les nous, les mamans!

_DSC0523

 

Dans la catégorie "bébé"

- les huiles essentielles PRANAROM avec la gamme PRANABEBE à masser ou à diffuser

- les tétines MAM Perfect et Tétines Perso

- l'ensemble bérêt + snood + moufles de Vertbaudet

 

Dans la catégorie "maman"

- le livre de Jennifer Weiner: "crime et couches culottes" (voir ici) 

- un sweat Promod

- l'eau micellaire Sebium de Bioderma

- "une chance de trop", adaptation à la TV d'un roman d'Harlan Coben, diffusée sur TF1 (série en 6 épisodes)

 

 

Pour en savoir plus sur mes produits favoris, cliquez sur la vidéo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore quand tu fais des vidéos avec tes articles ! Je note les huiles essentielles, c'est une chouette idée mais je n'osais pas en mettre quand ma fille était bébé. Maintenant que c'est une "grande fille" je vais pouvoir!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité