Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
5 octobre 2015

D'une chambre de bébé à une chambre de petite fille [avant/après]

Cet été, la chambre de la Miss a connu quelques modifications. Il était temps, à l'aube de ses 3 ans, d'enlever certains éléments de décoration et son lit de "bébé" pour faire place à une véritable chambre de petite fille!

La transformation n'est pas encore totale puisque la table à langer est restée (on s'en sert encore le matin et le soir mais plus pour longtemps je pense). Lorsque ce dernier élément de sa vie de bébé sera retiré, nous pourrons redisposer les meubles afin de lui laisser un coin de jeu plus spatieux.

Voici donc un AVANT / APRES de sa chambre

Avant Après #1 Avant Après #2

 

Tous les détails de sa nouvelle chambre seront à retrouver bientôt dans un nouvel article!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super mignon ! A quel âge l'as tu mise dans un lit de grande ? J'hésite encore pour ma puce...
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est super joli !
Répondre
F
C'est beau !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité