Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
6 octobre 2015

Il fait comment le caméléon [Chut, les enfants lisent #38]

Un petit tour dans la bibliothèque de Miss B à la recherche d'une histoire du soir et on redécouvre ce livre, sélection de l'Ecole des loisirs dans l'abonnement Bébémax de l'année dernière ou l'année précédente, que nous n'avions pas beaucoup lu: la Miss étant trop petite à ce moment là! C'est donc avec plaisir que l'on se plonge à nouveau dans

Il fait comment le caméléon?, Jean Maubille, éditions pastel, L'école des loisirs, 2013

_DSC0519

 

 

 

Ce livre est un moyen d'apprendre / ou réviser les bruits des animaux et de découvrir avec plaisir le pouvoir du caméléon qui change de couleur à chaque page (ce qui nous fait réviser aussi les couleurs au passage^^)

_DSC0520  _DSC0521

_DSC0522

_DSC0523

 

J'ai aimé les couleurs vives, et jouer aux devinettes avec Miss B: Qui fait Meuh? de quelle(s) couleur(s) est cet animal?

 

-------------------------------------------

Article rédigé pour le RDV "Chut les enfants lisent" de Devine qui vient bloguer?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on adore les devinettes!!
Répondre
M
Très chouette ce livre, il est super pour les plus petits :)
Répondre
A
Oh très sympa, mon Doudou adore les livres où maman fait des bruits tout bizarres en lisant ;)
Répondre
M
Il est superbe! Il plairait beaucoup à ma fille
Répondre
M
Sympa ce livre, j'aime beaucoup ;)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 697
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité