Depuis presque 3 ans maintenant ma vie est rythmée par mon rôle de maman (beaucoup beaucoup), la maison à tenir (un peu) et mon travail! (ah oui et un peu beaucoup le blog aussi!) ^^

Nous nous accordons Papa et moi du temps rien que pour nous de temps en temps: un resto, un ciné (une fois!) Mais là on a fait fort, pour la première fois, nous partons 4 jours en vadrouille en Espagne avec des copains! Rien que nous, pas d'enfants, pas de réveil le matin, de repas à prendre à heures plus ou moins fixes, pas de couches, de bib, de cris, de pleurs... un peu de rêve quoi (et aussi du mojito!!!!) 

maman pause

Sauf que, en maman que je suis, j'ai le coeur serré de laisser mon bébé 4 jours pour partir en vacances, sans elle!

La seule fois où je l'ai laissé si longtemps c'était pour accompagner un voyage scolaire à Barcelone (encore l'Espagne tiens!) mais c'était pas de tout repos hein!!! 

Je suis à la fois heureuse de ce break qui se profile (et comme les dernières semaines ont été un peu rudes: coups durs, déceptions et cie!) je sais que cela va nous faire le plus grand bien! Mais en même temps, partir en vacances sans son enfant, ... ce n'est pas le parent que je voudrais être! Pour moi, les vacances riment avec famille, pas sûr qu'on m'y reprenne de sitôt! Je vais quand même en profiter et je me dis que cette petite parenthèse ne pourra que me ramener encore plus forte pour affronter profiter de la 2è semaine de vacances!

A l'heure où vous me lirez que je serais dans l'avion (ou déjà en train de siroter un mojito sur la plage de Malaga!) :)

Je vous embrasse! ;) 

viva-wyndham-dominicus

 

PS: pour suivre mes aventures pendant ces 4 jours, RDV sur Facebook ou Instagram ;)