Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 novembre 2015

Je vais bientôt avoir 3 ans... [sa wishlist d'anniversaire]

"Je vais bientôt voir 3 ans", ces mots dans ma bouche de mon "bébé" sont plein de sens! Elle grandit ("je suis plus un bébé moi!") et elle attend ce moment avec grande impatience (c'est aujourd'hui mon anniversaire? me demande t-elle au moins 5 fois par jour)

Ses 3 ans, elle les aura le 23 novembre (encore 20 dodos, c'est long ^^) et cette année, elle a scrutée les catalogues de jouets avec une grande minutie! (et oui, chez nous les catalogues de Noël ont double emploi!)

Chaque jour, elle me rappelle donc les jouets que l'on a découpé et collé sur sa liste d'anniversaire, pour que je n'oublie pas hein ^^

Sa liste, la voici

wishlist 3 ans

 

 

1. un appareil photo pour faire comme papa et maman (mais ça c'est la surprise!!!)

2. Le train de Mickey / LEGO DUPLO

3. Cuisto Dingo

4. Le supermarché / SMOBY

5. Des puzzles PEPPA PIG

6. Un Chubby Puppies

7. Patoucha Poulette

8. Le camping-car PLAYMOBIL

 

 

Il s'agit de SA liste!!! Mais il va falloir étudier certains éléments:

--> aura t-on la place pour le supermarché Smoby? (Papa ne semble pas convaincu, on y travaille ^^)

--> les jeux de société qu'elle voudrait tant sont préconisés pour des enfants à partir de 4 ans, pourra -t - elle vraiment jouer avec?

--> Ma maison va devenir un vrai magasin de jouets, que va t-on mettre sur la liste du Père Noël???? (SOS)

 

Si vous avez des remarques, conseils, astuces... n'hésitez pas à commenter! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est née à un mois de Noël, pas drôle pour elle ^^ Moi je suis persuadée qu'elle adorera le supermarché ! En tout cas la mienne adore ce jeu-là qui est chez sa nourrice :-)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité