Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
4 novembre 2015

Choisis un animal [Chut, les enfants lisent #39]

Pour la 3è année consécutive j'ai abonné Miss B à l'Ecole des loisirs. Cette année, elle reçoit l'abonnement Titoumax (pour les 2 - 4 ans) directement à l'école en même temps que ses camarades!

Pour la première sélection de l'année, il s'agit d'un livre de

Soledad Bravi, Choisis un animal, collection Loulou&Cie, 11€

 

_DSC0524

 

"Tenter de faire choisir un animal à sa petite soeur... Les questions qui se posent: il est grand, à poils, à plumes? il vit en ville, en forêt?

deviner son nom. S'attendre à une surprise."

_DSC0525   _DSC0526

_DSC0527  _DSC0528Moyenne

 

Un livre idéal pour découvrir (ou reconnaître les animaux et leur environnement). 

Miss B l'a tout de suite aimé, j'ai dû lui lire deux fois de suite ^^

J'ai aimé les couleurs et les graphismes, très modernes. 

En plus, ce livre invite au jeu: choisir un animal et le faire deviner! On peut même utiliser des cartes (des images imprimées) ou, pour les plus grands, jouer en ligne via le site de l'Ecole des loisirs (ici) sur le principe du Qui est-ce?

 

Hâte de découvrir la prochaine sélection (mais faudra attendre début décembre!)^^

 

******************************

Article rédigé pour le RDV hebdomadaire "Chut les enfants lisent" organisé par le blog Devine qui vient bloguer?

cliquez sur le lien pour découvrir les autres sélections lecture de la semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaah Soledad ! J'adore ! Les filles ont eu du mal au début et maintenant qu'elles ont grandit, elles adorent autant que moi ^^<br /> <br /> je ne connaissais pas celui-ci, il commence bien l'abonnement !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité