Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 novembre 2015

Panini au canard confit et tomme [Maman, on mange quoi?]

C'est en achetant de la tomme au cidre lors de la fête du ventre (voir ici) que ma soeur m'a convaincu de tester cette recette

LE PANINI AU CANARD CONFIT ET A LA TOMME

_DSC0513

 

 

 

 

Ingrédients

- pains à panini

- 1 boîte de confit de canard

- tomme

- moutarde

- confit d'oignons (facultatif!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Commencer par faire réchauffer votre confit de canard puis, une fois cuit, à l'émietter.

Tartiner les pains à panini de moutarde.

Remplir les pains avec le canard émietté, (+ le confit d'oignon), et la tomme en fines tranches.

Faire cuire au four ou dans votre appareil à croque monsieur.

Servir avec une salade!

 

_DSC0516

 

Une recette simple et délicieuse approuvée par toute la famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air d'être une tuerie cette recette !!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité