Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 novembre 2015

Un SWAP ça vous tente?

Organiser un SWAP (échange) pour marquer la fin de l'année qui arrive est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Les événements de ce week-end l'ont donné envie de sauter le pas! Quoi de mieux en ce moment que d'échanger un peu de bonheur avec des inconnus?

Swap

 

 

Voici donc comment participer

- remplir le formulaire ci-dessous (inscriptions jusqu'au 1 déc)

- attendre de recevoir un e-mail avec les coordonnées de la personne avec qui vous allez échanger

- préparer et poster un colis d'une valeur minimum de 10-15€ 

- attendre de recevoir votre colis et partager vos cadeaux sur facebook ou instagram avec le hastag #swapboucledor

  

Alors, ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me tente bien, j'ai rempli le formulaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra (les taratatas de sandra)
Répondre
C
Coucou ! Je suis partante. Très bonne soirée !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité