Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
23 novembre 2015

3 ans déjà...

Aujourd'hui c'est (enfin) ton anniversaire! Des semaines que tu attends ce jour! Ce jour où tu seras grande!

Pour ma part, je n'ose croire que cela fait  - déjà - 3 ans que tu as bouleversé nos vies!

Nous t'avons attendu, longtemps (presque 2 ans avant que tu ne viennes te loger dans mon ventre, puis 72 hrs à la maternité avant que tu ne daignes montrer le bout de ton nez!) mais ça valait le coup! Tu es notre merveille et on t'aime plus que tout!

_DSC0149

On sait que nous sommes privilégiés de t'avoir dans nos vies, de te voir grandir, t'épanouïr, nous épater jours après jours! Je voudrais parfois (trop souvent) que le temps s'arrête pour me permettre de capter chaque instant de ta vie, les moindres détails de ton visage, profitez de tout et ne rien oublier! 

Mais le quotidien nous emmène dans son tourbillon et ces moments particuliers que sont ces dates importantes nous permettent de nous arrêter un instant et de fêter la vie! Ta vie! Et elle est bien remplie maintenant! Tu vas à l'école, tu racontes des tas d'histoires, tu chantes (tout le temps) tu comptes, tu dessines, colles des gommettes, joues avec tes bébés... tant de choses qui remplissent ta vie de petite fille! 

_DSC0517

Le monde est fou mais aujourd'hui on s'en fou! Aujourd'hui on va sauter dans les flaques d'eau, manger des "Marties" à n'importe quelle heure, jouer, rire, chanter, souffler 3 bougies, manger du gâteau,... aujourd'hui on va profiter!

Rien n'est plus important que de voir des étoiles dans tes yeux et entendre ton rire!

Joyeux anniversaire mon bébé!

Ta Maman qui t'aime.

***************************

Souvenirs du Jour J

3 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire petite pépette ! :-)
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ta puce ! Bises
Répondre
M
Bon anniversaire princesse Elea <3
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité