Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
2 décembre 2015

24 cherche et trouve au pays du Père Noël [Chut les enfants lisent #43]

Ca y est, décembre est (déjà) arrivé! Et avec lui l'esprit de Noël! Ici il ne quitte jamais vraiment Miss B (je crois que c'est sa fête préférée!!!) mais au moins là, on a une bonne excuse pour lire les livres de Noël! (voir sélection de l'an dernier ici)

C'est par hasard que je suis tombée sur un livre de Noël très sympathique sur le principe d'un livre de l'avent! 

"24 cherche et trouve au pays du Père Noël", illustré par Prisca Le Tandé, éditions Fleurus, 2014, 11.90€

_DSC0526

L'excellente idée de ce livre c'est de découvrir une page chaque jour, du 1er au 24 décembre, et de s'amuser à retrouver les objets, les animaux ou les personnages cachés dans chaque image (sur le principe du "Où est Charlie?")

Chaque double-page dévoile un univers bien particulier: le village du Père Noël, sa maison, son atelier, le marché de Noël, les vitrines...

_DSC0527

_DSC0528

_DSC0529

L'univers de Noël y est dévoilé page par page et accessible aux plus petits dès 3 ans.

Les illustrations sont colorées et très sympathiques!

Je suis contente de ma trouvaille et je vous la recommande!

 

***************************************

Article rédigé pour le RDV lecture "Devine qui vient bloguer?". Cliquez sur le lien pour découvrir les sélection lecture de la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce livre ! il faut que je propose un "cherche et trouve" à ma Colombe je suis sûre que cela lui plairait !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité