Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
6 décembre 2015

Les 3 ans de Miss B [thème Fée Clochette]

Le 23 novembre dernier mon bébé a eu 3 ans, passée l'émotion de voir qu'elle est maintenant devenue une "vraie" petite fille (voir ici), cet événement m'a pas mal occupée ces derniers temps!

Cette année c'est la Miss qui a choisi son thème: se sera Fée Clochette!!!

 

Quelques moments (heures) passés sur Pinterest et me voilà avec le plein d'idées pour organiser une "TinkerBell Party" digne de ce nom! Pour découvrir mon tableau Pinterest, c'est par .

Voici donc le résultat en images!

_DSC0541   _DSC0544

 

_DSC0542

DSCN5181

 

_DSC0537

_DSC0545

DSCN5211

DSCN5218

 

Des heures de préparatifs, mais ça valait le coup car elle avait des étoiles pleins les yeux!

 

***************************************

Pour découvrir le dessous des préparatifs... cliquez sur la vidéo!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh nos filles n'ont qu'un jour de différence ! C'est trop fort !<br /> <br /> Pour ses 3 ans, elle avait voulu une fête d'anniversaire La petite sirène. Pour ses 4 ans, elle veut pareil... mais moi je voudrais bien changer et je pense que la Fée Clochette pourrait bien lui plaire ! Je vais le lui proposer !!!<br /> <br /> En tout cas, tu as très bien réussi ta déco ! Bravo !!!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité