Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
7 janvier 2016

Les cadeaux de Noël de Miss B (3 ans)

Avoir son anniversaire juste un mois avant Noël c'est pas l'idéal! Et Miss B avait déjà reçu pas mal de cadeaux en novembre (voir ici) alors pour Noël, on a essayé de privilégier les cadeaux "pas trop gros"!!!

Elle a une nouvelle fois été super gâtée, voici donc ce qu'elle a reçu (vidéo à voir --> ICI <--)

DSCN5473

 

Le centre de maternité Nenuco

Cuisto Dingo

Puzzle Winnie

Puzzle Reine des neiges

Laboratoire 10 jeux

Camping-car Playmobil

Train Playmobil

Sylvanian Families

Lecteur CD

CD We love Disney

CD comptines

Histoires à écouter en pyjama

Pyjama Cendrillon

 

 

******************************************

Et chez vous? ça a donné quoi les cadeaux du Père Noël?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Loupiote a depuis 2 ans le poste cd et elle l'adore (très costaud vu le nombre de chutes). <br /> <br /> Et moi je joue à dark Vador avec les micros mais chuttt !!!
Répondre
L
Coucou bien gâtée ta puce.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici les cadeaux de mes loulous : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/12/les-cadeaux-de-noel-des-loulous.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandra
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité