Lorsqu'on devient maman on comprend que les moments simples, comme prendre un thé entre copines, ont une grande valeur!!!

Une fois votre mini arrivé, vous jonglez entre les couches, les bib, le repassage, la maison, le boulot ou encore l'école, les devoirs, le bain... Bref, vous n'avez plus une minute à vous!!!

Avec mes copines, on a l'habitude de se préparer des soirées "filles" (1 à 2 fois par an, c'est pas beaucoup non plus!) mais depuis qu'il y a les enfants, on en fait de moins en moins,...

Alors lorsqu'une de mes lectrices m'a proposé d'organiser chez moi une dégustation de thé entre copines, j'ai pas hésité longtemps!!!

Une fois les copines rassemblées, on a bloqué une date et on a passé un super moment!

Je vous raconte?

 

Aurore, est donc arrivée en Normandie depuis la région parisienne, rien que pour nous faire découvrir les thés Asthéya.

Le but de cette "réunion" entre copines (ou copains ^^) c'est la découverte, la dégustation de thés sur le principe "d'escale bien-être". Mon escale ayant lieu début décembre, elle avait pour thème "Noël aux quatre coins du monde", une belle promesse!!!

11226912_1717795331783859_6500418496087661796_n

Aurore nous avait préparé une sélection de thés /rooïbos et infusions (parfait pour ma copine enceinte!). Nous avons donc dégusté un thé gourmand "Au coin du feu", un rooïbos épicé aux agrumes "l'étoile du cap" et une infusions aux "baies sauvages", tous les trois aussi appréciés les uns que les autres! Et pour accompagner cela, Aurore, notre hôtesse Astheya, nous avait préparé un délicieux crumble au thé "Jardin d'hiver" (d'ailleurs faut absolument que je teste sa recette^^)

Biensûr elle nous a présenté rapidement les différents produits de la marque et nous avons pu passer commande de nos produits coups de coeur.

Nous avons passé un super moment entre copines et j'ai découvert une super marque de thé de qualité, dont je raffole désormais!!!

2016-01-03 14

 

*******************************

Vous connaissiez ce type de réunion autour du thé?

 

 

Si vous êtes intéressé(e) (et que vous vivez en région parisienne), je vous conseille de contacter Aurore (ici), et de partir en voyage...

Pour en savoir plus sur la marque Astheya, c'est par ici