Lorsqu'on devient mère, on apprend à vivre sans cesse avec des peurs, très souvent irrationnelles mais elles sont là, tapis au fond de nous, prêtes à surgir à n'importe quel moment!!! Je suis de celles-là! Mon histoire personnelle fait que je sais que le pire n'arrive pas qu'aux autres et j'ai sans cesse peur qu'il lui arrive quelque chose! Cette sensation je l'ai eu dès que j'ai pris conscience que j'allais devenir maman! Pendant ma grossesse, je m'inquiétais souvent sur le déroulement de celle-ci, est-ce que mon enfant va bien? Comment va se passer l'accouchement (1er bébé oblige le stress est multiplié par 2!)? le bébé ne va t-il pas arriver trop tôt?...

Fort heureusement, tout s'est bien passé, et depuis 3 ans, tout roule, alors je croise les doigts pour que notre petite étoile continue de briller et de nous protéger, mais je ne ferme pas les yeux pour autant! Je sais que certaines mamans vivent (pour de vrai) ces angoisses qui étaient les miennes. Alors lorsque j'ai découvert que l'opération We Love Préma se déroulerait de nouveau cette année, j'ai eu envie de m'engager! Si mon blog, ma volonté et mon envie de partager pouvait servir à soulager ces parents qui vivent l'arrivée prématurée d'un enfant, alors je fonce!!!

 

L'opération We Love Préma c'est quoi?

C'est une opération menée par Mont Roucous en partenariat avec Vertbaudet et Giotto au profit de l'association SOS Préma.

Le but est de constituer un maximum d'équipes en France pour collecter et customiser des bodies taille préma pour l'association qui les remettra aux familles en service néonatalogie.

Chaque équipe est représentée par un blogueur chef d'équipe! C'est ainsi que je suis devenue la chef d'équipe de la team P'tite pomme qui compte désormais 10 membres dont 5 blogueuses haut-normandes: 

Elodie de "Mon plus bel événement"

Queen Mama le blog  (encore merci pour le logo!!!)

Séverine de "Ma vie de maman"

Pauline de "Maman Cat"

Emilie de "1,2,3 maman"

 

12549075_1006489762748482_4460671683821384845_n

 

 

 

bannière

Vous pouvez également nous aider en envoyant des bodies que notre équipe se chargera de customiser avant de les remettre à SOS Préma!

Les bodies doivent être 100% coton (bio si possible), neufs ou d'occasion (en très bon état), les tailles suivantes sont acceptées (T40 - 42 - 45 -50 et 54), uniquement en version cache-coeur et sans étiquettes intérieures.

Retrouvez nos points de collecte sur la carte ou demandez-moi mes coordonnées postales sur boucledoretsonptitours@gmail.com

RDV également sur la page FB de la team www.facebook.com/teamptitepomme

Merci pour vos dons!!!