Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
25 janvier 2016

A deux mains [concours]

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par une maman jeune auto-entrepreneuse dans le but de me faire découvrir ses créations home-made dans le domaine de la puériculture.

Ophélie, la créatrice, a commencé par créer des colliers d'allaitement ou de portage et des hochets pour son bébé de 8 mois puis elle s'est lancée dans la vente de ses créations, A deux mains est né! 

Aujourd'hui c'est via sa page Facebook que vous pouvez découvrir ses créations et passer commande. Des hochets lapins et des mots en laine sont venus agrandir sa collection.

Je craque particulièrement sur les doudous et les colliers d'allaitement / portage! 

21477_1662607684002079_7987613747790668684_n

  a deux mains c

a deux mains

 

Ophélie vous propose donc de remporter un beau collier d'allaitement / portage en perles.

 

Pour participer:

- compléter le formulaire ci-dessous avant le 31 janvier à midi

- vivre en France métropolitaine

 

Le tirage au sort sera effectué via Random à la suite de vérification des participations.

Une seule participation par personne.

Le résultat sera affiché en édit de l'article et sur Facebook.

Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

 

BONNE CHANCE A TOUS!

 

******************************

EDIT DU 31 JANVIER 2016

La gagnante du concours est

résultats

 

Merci à toutes d'avoir participé et à très très vite pour un nouveau concours! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli concours mais je ne participe pas car pas de portage ici!!! N'empêche que ses créations sont très jolies!
Répondre
O
Bonjour!<br /> <br /> merci pour ce très joli concours!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 227
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité