Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
7 février 2016

Unboxing - la NYC box de NyCyLa

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (instagram - facebook - Google+) vous savez sans doute que j'ai eu la chance d'être tirée au sort par Cécile (random!) du blog NyCyLa pour remporter le concours organisé sur son blog à son retour de New York city!

J'étais comme une dingue lorsque j'ai reçu son message m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante! D'bord parce que le contenu de la box me plaît beaucoup (je ne joue d'ailleurs que pour ce qui m'intéresse vraiment!) et ensuite parce qu'il s'agit d'une de mes blogueuses préférées et que je suis amoureuse des USA depuis notre voyage en 2011!

J'avais donc (et Miss B aussi!) vraiment hâte de recevoir mon colis tout droit venu de San Francisco avec des surprises de NYC à l'intérieur (ville que je rêve par ailleurs de visiter!)

Voici donc ce que contenait notre colis et nos réactions à l'ouverture!

C'est --> ICI <--

2016-02-04 15

 

Pour en savoir plus sur chacun des cadeaux, RDV sur le blog de NyCyLa

 

Encore un énorme merci à Cécile et sa famille pour cette superbe Box, on en est dingue!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhhooo cette peluche !! :-)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité