Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 février 2016

Haul HEMA [Haul #7]

J'adore le magasin Hema (que j'ai découvert seulement en juin dernier)! On y trouve différents univers: cuisine, déco, beauté, loisirs créatifs, papeterie... Je suis comme une dingue à chaque fois que j'y vais, j'ai envie de tout acheter!!! ;)

Voici mon dernier butin (achats du samedi 6 février) Vidéo à découvrir --> ICI <--

image Haul

La liste des articles (et leurs liens vers le site hema.fr est à découvrir en barre d'infos sur Youtube)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 059
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité