Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
21 mars 2016

On a testé ... le drap housse B-sensible

Miss B a toujours beaucoup transpiré lors de ses moments de dodo (la sieste en particulier). Aujourd'hui encore, à 3 ans, elle se réveille très (trop) régulièrement avec le dos et la tête trempée! 

Je fais donc attention à ne pas trop la couvrir mais à part ça...

J'ai eu la chance de pouvoir tester un drap housse qui a révolutionné sa régulation de température: le drap housse B-sensible.

2016-03-20 20  2016-03-20 20

Il s'agit d'un drap housse anti-transpirant (bon OK ça j'avais déjà investi mais sans grand résultat) Le drap B-sensible intègre un effet cosmétique au tissu: le concept dermo-freh, qui sèche 2 fois plus vite que le coton et est également deux fois plus absorbant rendant le tissu thermo-regulateur, et ça c'est vraiment le pied!!! 

Miss B après la sieste au 1er jour de test: "t'as vu maman j'ai même pas les cheveux mouillés aujourd'hui!".

Cette fonction thermo-régulatrice fonctionne vraiment! J'en suis ravie! Et on voit vraiment la différence car quand il a fallu laver le drap et ré-utiliser un autre, retour de la transpiration excessive!

 

 

L'aspect "cosmétique" du tissu est également un atout dans la lutte contre les problèmes de peau type dermatites atopiques, psoriasis, allergies... Miss B ayant une peau atopique c'est vraiment un plus pour moi!

2016-03-20 20

Le tissu est doux, anti-acariens, extensible et imperméable (plus besoin d'une alèse en plus!) Miss B (qui tente les siestes en culotte ces derniers temps a également testé cette fonction imperméable! je confirme pas de pipi sur le matelas!!!) Le zinc, d'origine minérale, utilisé possède des capacités de protection et des propriétés anti-bactériennes qui réduisent les odeurs. 

Le drap housse B-sensible existe en différentes grandeurs (bébé - 1 personne - 2 personnes) et différents coloris.

Autre bon point: les matériaux (naturels) et la fabrication (écologique) sont 100% européens.

 

 

Notre avis:

On valide le produit à 100%, la régulation de la transpiration est bien faite et le côté imperméable et doux du tissu est bien là! Un produit 2 en 1, à la fois drap housse et alèse idéal!!! :)

Mon seul problème: le prix (48€ le drap housse 1 personne) trop excessif pour mon budget! Dommage car j'en aurait bien acheté un autre pour Miss B et même 1 ou 2 pour nous, car Papa a le même problème de transpiration nocturne que la Miss! :/

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité