Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
4 avril 2016

Au printemps la Normandie se découvre!

Depuis plusieurs années déjà, le comité régional de tourisme et la région Normandie organisent une manifestation de grande ampleur afin de découvrir ou re-découvrir la Normandie: "Au printemps, la Normandie se découvre"!

printemps normandie

 

Au programme plus de 200 lieux de visites et d'activités de loisirs à tarifs préférentiels!

La brochure complète est disponible ici

Toutes les activités participant à l'opération "Au printemps la Normandie se découvre" y sont répertoriées par catégorie: nature et loisirs, patrimoine, culture, découverte, artisanat, parcs de loisirs, zoo, aquarium, fermes,... Nul doute que vous trouverez quelque chose à faire!

Une carte intéractive permet également de repérer en un clin d'oeil les activités à proximité de chez vous ou de votre lieu de vacances dans toute la Normandie (ici)

carte

 

 

Une fois vos activités sélectionnées, il ne vous reste qu'à imprimer les coupons "printemps malin" pour profiter des avantages et réductions proposées par l'opération (c'est par ici

coupons

"Au printemps la Normandie se découvre" du 2 avril au 1er mai alors profitons des vacances de printemps qui commencent et partageons de délicieux moments en famille!

 

Le choix des activités est tellement varié et important que le plus difficile sera de choisir!

Pour ma part, voilà les sorties que j'ai sélectionné:

- le parc zoologique de Cerza (que nous avons déjà fait mais avant la naissance de Miss B!)

- la serre zoologique de Biotropica 

- le parc de la Sauvagette autour du thème du chien: musée, jeux et animations.

- la ferme au fil des saisons pour une visite de la ferme, de l'écomusée du lin et une découverte des produits fermiers.

 

Je sais que nous n'aurons pas le temps de tout faire mais je garde ma liste pour des prochaines sorties ou vacances.

 

 

Et vous? Vous faites quoi pendant les vacances?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te déconseille fortement La ferme au fil des saisons. Nous y sommes allés il y a deux ans et on a été très déçus: l'endroit est mal entretenu: pas vraiment accessible, des tessons de bouteilles traînent... quant à l'accueil: il est déplorable. Il y a certes quelques animaux mais rien de spectaculaire et le pire est qu'on s'est fait électrocuter car il y avait des fils mais aucun panneau n'indiquant qu'il y avait du courant. Ma fille qui avait alors 15 mois a attrapé un fil à pleines mains et le courant est ressorti par mes pieds car elle était dans mes bras. Résultat: grosse frayeur et brûlure!!! Et lorsque je suis allée signaler l'incident à la propriétaire, je me suis fait recevoir... Très mauvaise expérience. Cette ferme est pourtant à 2 min de chez nous mais je n'y remettrais pas les pieds.
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité