Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 mai 2016

Haul de printemps [Kiabi et Action]

miniature

La semaine dernière j'ai (un peu) craqué et dégainé ma CB...

Un petit tour chez Action à la recherche de quelque chose pour ranger les jouets du bain et quelques découvertes plus tard, un panier plutôt bien rempli! ;)

Chez Kiabi, une nouvelle collection très sympa (femme et enfant), il m'a fallu me retenir! 

Je partage tout ça avec vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mochte
Répondre
C
le livret de coloriage Minnie, yavait en cars ou pas ?
Répondre
C
Ouuuuh de l'imprimé pastèque hihihi *.*<br /> <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br /> www.caetera-moda.blogspot.com
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité