Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
30 mai 2016

Pommes au four minute [recette express]

Je voulais absolument vous présenter ma recette coup de coeur du livre "A Table" de Marie de Foucault. Ce livre rassemble 200 recettes simples, rapides et saines que Marie de Foucault a testé avec "sa tribu" et qu'elle partage avec nous. (je vous présentais le livre ici)

J'ai réalisé plusieurs recettes de cet ouvrage, idéal pour les mamans (pressées) qui souhaitent cuisiner pour leur famille.

 

2015-12-15 19

 

La recette que j'ai fait plusieurs fois, c'est celle des Pommes au four minute! Une recette de pommes au four ... SANS FOUR!!! enfin, un micro-ondes et 4 min suffisent pour cuire vos pommes! De quoi réaliser un dessert rapide et approuvé par tous ici (Miss B et son Papa, mes parents, ma soeur et des amis! ^^) carton plein quoi!!!

Je vous laisse la découvrir en images...

 

 

Ingrédients nécessaires (pour 1 pers)

- 1 pomme

- 1 biscotte

- du sucre vanillé

- une noix de beurre

- en option: du caramel (ou de la confiture) et/ou une boule de glace 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 697
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité