Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
9 juin 2016

On a testé le hamac dans le jardin!!! [idée cadeau fête des pères]

En mars dernier j'ai eu la chance de recevoir un hamac autoporté du site hamacenligne pour test! J'étais surexitée à l'idée de recevoir un tel cadeau, j'en rêve depuis des années!!! ^^

Dès la 1ère journée de soleil de l'année on s'est empressé de le monter pour le tester!

En quelques minutes, c'était fait! Le colis est composé d'une structure en métal très facile à assembler puisque les tubes s'encastrent les uns dans les autres! Une fois la structure montée, des fixations et une chaîne permettent de placer la toile (100% coton) à la hauteur souhaitée! Il ne vous reste plus qu'à vous détendre et profiter!!!

Mon mari l'a tout de suite adopté puisqu'il n'en est ressorti qu'après une petite sieste!!! ^^

Ensuite, notre temps normand ne nous a pas permi d'en profiter beaucoup plus! La structure est cependant restée en extérieur sans trop souffrir de la pluie! (les tubes se sont juste un peu matifiés)

Ces derniers temps, avec le retour du soleil, nous pouvons en profiter de plus en plus!

 

_DSC0608

 

_DSC0612

 

_DSC0600

 

_DSC0601

Set Beach

 

 

 

Ce que j'aime:

1. La toile aux coloris d'été,

2. Le fait qu'il soit facile à monter (et donc à démonter!) et à déplacer dans le jardin au gré de nos envies!

3. Enfin, démonté, il ne prendra pas trop de place dans la cabane de jardin!

4. L'idée de me prélasser avec un bon livre/magazine dans mon hamac cet été! ^^

 

 

 

Nous sommes tellement satisfaits de ce hamac que ma soeur et moi avons commandé le même pour la fête des Pères! C'est mon Papa qui va être heureux! ^^

Si comme nous, vous voulez profiter d'une détente parfaite lové au creux d'un hamac, RDV sur le site hamacenligne qui propose d'autres sets de hamac ou chaises hamac autoportés ou simplement des toiles de hamac ou chaises à installer dans un jardin arboré! 

 

 

Les avantages du site: 

- frais de port offerts

- livraison rapide (72 hrs)

- produits garantis 1 an

- un large choix de produits (et de prix!)

 

Un grand merci au site hamacenligne pour ce beau cadeau!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité