Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
30 juin 2016

La peinture sur céramique [cadeau de la maîtresse]

Depuis 3 ans, chaque fin d'année je suis à la recherche de LA bonne idée pour le cadeau de fin d'année. Il y a eu les nounous (leurs cadeaux sont à retrouver ici ou ) et pour la première fois cette année, le cadeau de la maîtresse! En fait encore 3 cadeaux à offrir car Miss B a eu 2 maîtresses cette année ainsi que son ATSEM, qui était vraiment super!

J'aurais pu recycler mes idées précédentes mais j'avais envie de quelque chose de nouveau et surtout d'impliquer davantage Miss B dans ce cadeau. J'ai donc opté pour la traditionnelle tasse à thé (ou café) mais personnalisée par Miss B en personne! 

 

 

DSCN6234

 

Le matériel:

- une tasse en porcelaine (1.99€ chez Cultura)

- un assortiment de peinture sur céramique (6.95€ chez Cultura)

- un feutre à céramique

- un pinceau

 

 

Commencer par bien nettoyer les tasses et laisser la créativité s'exprimer!!! Miss B a choisi ses couleurs et a utilisé une éponge et son pinceau pour peindre.

Fichier 30-06-2016 14 51 09

J'avais recouvert une partie de la tasse avec du scotch (que j'ai retiré dès la fin de la séance peinture) pour pouvoir inscrire le prénom des maîtresses et de l'ATSEM.

3 jours de séchage avant la mise au four pour fixer les couleurs (30min à 150°).

 

Quelques cookies et une tablette de chocolat personnalisée (grâce aux printables de Mini reyve à retrouver ici) et le tout emballé dans du papier transparent, se sera parfait!

_DSC0642

_DSC0643

J'ai trop hâte de voir ma Mini apporter ses cadeaux à ses maîtresses!!!

 

 

***********************

Pour d'autres idées, RDV sur mon tableau Pinterest ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohoo j'adore! C'est très original!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité