Cette année encore nous partons en vacances au bord de la mer! Normalement on alterne, une année la mer, une année la montagne, mais randonner avec une mini de 3 ans et demi c'est compliqué alors on a opté pour la plage (pour la 2è année consécutive, et ma plus grande joie!)

Je préfère le farniente et le maillot de bain aux chaussures de rando et la sueur! Bah quoi c'est vrai!!! Sauf qu'avec un enfant le tableau idyllique de la bronzette sur la plage avec un bon bouquin (les magazines ça marche aussi) c'est ... comment dire? un peu différent!!!

Le temps se rythme entre baignades, châteaux de sable, goûter, crème solaire à mettre et remettre...

Et si il y a une chose que je DE-TESTE à la plage c'est d'avoir du sable sur ma serviette (et surtout surtout surtout quand je suis mouillée!) J'y peut rien, c'est comme ça et ça l'a toujours été!!!

Alors quand j'ai découvert ces ENORMES draps de plage, direct je me suis dit qu'ils avaient été fabriqués pour moi! 

Je m'imaginais très bien dans cette situation ^^ (l'espoir fait vivre comme on dit!)

99

En fait non, ils sont justes parfaits (aussi) pour toute la famille! Un seul drap de plage à transporter (bon et la cape de bain pour le petit hein ^^)!

81

 

Et en plus de pouvoir l'utiliser à la plage, il peut aussi servir pour le pique-nique (donc éventuellement les prochaines vacances à la montagne!)

 

Chez Obaba le drap de plage XXL est fabriqué en France (chouette!), 100% coton, compact et résistant, il ne laisse pas passer le sable (YES!) et est maintenu au sol (sable ou herbe) par 4 « piquetas » qui évitent le drap de s'envoler (génial!).

88

 

 

 

Obaba propose 3 tailles de draps différentes et 6 couleurs.

92

 

 

Si comme moi, vous rêvez d'un drap de plage XXL Obaba Paris, il vous suffit de suivre le lien et de participer au concours organisé par la marque sur sa page FB (c'est par ici).

 

Il vous suffira de suivre les consignes et de préciser le nom de mon blog en commentaire (parce que si vous gagnez je gagne aussi le même lot ^^). Le gagnant tiré au sort remportera

1 pack ETE OBABA composé de 1 drap XXL St-Barth de 5m² et un drap XXL St-Barth de 3,5m² , un lot de 2 mini serviettes brodées, 1 sac de plage, 4 piquetas (valeur totale de 145€)

 

Fin du concours le 9 juillet !

 

Bonne chance à tous...

 

et bonnes vacances ^^