Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
20 juillet 2016

Dans notre sac de plage!

Voilà maintenant plus de 10 jours (déjà!!!) que nous profitons des plages et du soleil de Charente-Maritime! Elles sont là ces vacances tant attendues et, croyez-moi, on en savoure chaque instant! 

Nous avons choisi cette destination, souvenir d'excellentes vacances passées il y a 10 ans, mais aussi parce que nous savions que Miss B pourrait profiter pleinement de la plage et de ses jeux!

Voici donc nos indispensables pour la plage

DSCN6664

indisp plage

 

 

Pour Miss B

- Lait solaire Mustela (pour bébé et enfant) - classée parmi les meilleures côté compo 

- une cape de bain Winnie- pratique pour la sécher et elle adore s'y blottir pour prendre son goûter

- un T-Shirt anti-UV - indispensable en sortie de bain pour jouer sur le sable et faire ses châteaux (avec sa peau blanche ^^) - ici un ensemble Minnie chopé en soldes chez KIABI

- Kapel KI ET LA* - indispensable pour jouer au soleil, ce chapeau est anti-UV (réversible avec un autre côté borsalino que j'adore!!!) et avec un bord plus large (que je place derrière pour protéger son petit cou du soleil)

- une paire de lunettes de soleil - ici des Catimini rose reçues en cadeau - je vous recommande chaudement les KI ET LA (malheureusement perdues en début de séjour- #jesuistropdegoutee!!!)

* actuellement en soldes 

- une ceinture de natation Decathlon - achetée avant de partir pour remplacer les brassards (voir photo ci-dessous)

 

 

je vous parle pas du seau, pelle, râteau et autre jeux de plage IN-DIS-PEN-SABLES pour nos chères têtes blondes ^^

DSCN6418

DSCN6512   DSCN6645

DSCN6672

 

Pour nous

- crème solaire indice 50!!! 

- drap de plage - pour la farniente

- un bon livre (ou magazine!!!)

- un délicieux goûter pour toute la famille!

- un tote bag pour emporter tout ça (ici "un week-end à la mer", de circonstance!)

 

 

DSCN6675

 

 

---------------------

Et vous? quels sont vos indispensables à la plage???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité