Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
15 septembre 2016

Clafouti aux mirabelles

C'est la saison des mirabelles! Chaque année nous avons la chance d'en recevoir en direct du jardin de la tante de Papa et cette année j'ai décidé d'innover avec

Le clafouti au mirabelles

2016-08-29 13   2016-08-29 13

 

ingrédients:

- des mirabelles ^^

- 4 oeufs

- 65g de sucre

- 80g de farine

- 25 cl de lait (j'utilise du lait d'amande à la vanille ou de soja vanillé)

- 40g de beurre

- 1 pincée de sel

- un peu de cannelle

 

 

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les oeufs et le sucre
 puis ajouter le sel.

Incorporer la farine et mélanger jusqu'à ce que tout soit bien lisse avant de verser le beurre fondu puis le lait.


Dénoyauter les mirabelles et les couper en 2 (ou en petits morceaux)


Recouvrir de pâte et ajouter une pincée de cannelle.


Enfourner pendant 45 minutes.



Recette testée at approuvée à plusieurs reprises! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité