Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 novembre 2016

Sa wishlist d'anniversaire [4 ans de Miss B]

Dans 20 jours ma Miss B soufflera ses 4 bougies! Cela fait donc plusieurs semaines (depuis la réception du premier catalogue de jouets fin septembre) qu'elle planche sur sa wishlist (et celle de Noël biensûr).

Alors voici ce qu'elle a sélectionné pour ses 4 ans

wishlist 4 ans

 

 

1. les mini poupées Instants magiques Reine des neiges

2. le sable à modeler Reine des neiges

3. un micro ondes (qui sonne ^^)

4. Hippo Gloutons

5. La Barbie Arc en ciel et son carrosse (sa 1ère Barbie!)

6. Le parc aquatique Playmobil 

 

 

 

Le compte à rebours est donc enclenché...

en route pour les 4 ans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite liste bien sympa qui plairait autant à ma dernière :)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 697
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité