Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
2 janvier 2017

Ma wishlist pour 2017

Fini les bonnes résolutions que l'on ne tient jamais (ou pas très longtemps!) cette année, je préfère me concentrer sur ce que je veux pour mon année 2017! Alors laissons libre court à notre imagination, listons nos voeux les plus fous (et les plus simples aussi) et essayons d'en réaliser un maximum!!!

15823373_768070156674279_8272223055565526980_n

 

Alors, pour 2017, je voudrais

 

Concrétiser un projet 

Voyager en famille

Profiter encore plus de petits bonheurs quotidiens

une nouvelle montre

jouer dans la neige avec Miss B

me détendre

lire

prendre plus de temps pour moi

Passer un moment magique à Disney en famille

Continuer à m'ouvrir aux autres et rencontrer de nouvelles personnes grâce au blog

passer un week-end en amoureux

profiter de la vie

...

et bien plus encore

 

 

************************************

Et vous? qu'est ce que vous voulez faire de votre année 2017?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta liste ! J'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas encore posée sur le blog pour le faire mais ça ne devrait tarder... <br /> <br /> en tout cas j'espère que tu en réaliseras un max !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité