Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
20 janvier 2017

Emma [Chut, les enfants lisent]

Lors de notre dernière sortie mensuelle à la bibliothèque, nous avons emprunté 2 histoires d'Emma.

IMG_2311

Le format des livres m'a attiré et c'est surtout le livre jaune (couleur préférée de Miss B) qui adore la banane, ce livre était donc clairement pour elle. ^^

Arrivée à la maison, j'ai découvert que Susie Morgenstern était l'auteur de cette collection! Je l'ai découverte au collège en lisant "la sixième" et j'aime beauucoup cet auteur!

Tout était réuni pour que ces histoires nous plaisent, et ce fut clairement le cas!

 

 

Emma et le bain à la banane

Dans cette histoire, Emma qui s'ennuie dans son bain pendant que sa maman est au téléphone fait une comédie et réclame une banane, dans son bain!!! Emma va bientôt savoir si une banane a plus de goût lorsqu'on la mange en prenant son bain?

IMG_2312

IMG_2313

IMG_2314

IMG_2315

 

 

 

Emma et son meilleur copain

Emma invite son copain Antonin à dormir chez elle. Un bon moyen de passer une soirée extraordinaire!

IMG_2316

IMG_2317

IMG_2318

 

J'ai beaucoup aimé les illustrations, le format (idéal pour une histoire du soir) et les histoires tout à fait adaptée pour ma fille de 4 ans! Il existe d'autres histoires dans la collection, et j'ai bien hâte de les découvrir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils ont l'air sympa ces livres !!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 199
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité