Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
25 janvier 2017

J'ai perdu mon nom [Chut, les enfants lisent]

Voici notre premier grand coup de coeur de l'année

Oh! J'ai perdu mon nom, lostmyname, 26.99€

oh j'ai perdu mon nom 3

 

ll s'agit d'un livre personnalisé vraiment top! Pas de montage particulier avec la photo de l'enfant ou d'histoire "générique" dans laquelle le prénom du héros prend celui de l'enfant. Il s'agit là vraiment d'un livre personnalisé à partir du prénom de l'enfant mais avec une histoire différente dans chaque livre. A la lecture, nous avons vraiment cette sensation que le livre a été réalisé spécialement pour l'enfant, et ça on a vraiment adoré!

l'histoire: un enfant (une fille ou un garçon au choix) se lève le matin et découvre que son prénom a disparu de la pancarte de la porte de sa chambre. Il ne se souvient plus de son prénom et se met à le chercher. Sous son lit, débute un voyage extraordinaire à la rencontre de différents personnages. Chacun d'entre eux vont apporter une lettre à l'enfant qui va ainsi pouvoir reconstituer son prénom et le découvrir en fin d'histoire! Un moment magique de voir que ce livre est en fait... le sien!!!

oh j'ai perdu mon nom 4

oh j'ai perdu mon nom 5

oh j'ai perdu mon nom 6

oh j'ai perdu mon nom 7

 

oh j'ai perud mon nom 8

oh j'ai perdu mon nom 2

J'ai beaucoup aimé le format, la qualité du livre et des illustrations! On est embarqué dans cet univers féérique! C'est juste parfait!

Je vous conseille de vous rendre sur le site de lostmyname afin de visionner la petite vidéo de présentation du livre et si cela vous tente de créer celui de votre enfant (vous découvrirez en direct les personnages qui composeront le livre que vous aurez créé).

Un cadeau personnalisé juste parfait!

oh j'ai perdu mon nom

 

 

Article rédigé pour le RDV "Chut Les enfants lisent" du blog "Devine qui vient bloguer?"

 

Bonne lecture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout le monde en dit du bien, je serais vraiment curieuse de le lire à une de mes filles
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité