Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
30 janvier 2017

Utiliser la cosmétique bio en famille

Cela fait quelques mois maintenant que nos habitudes en matière de cosmétiques ont évolué. je vous avais déjà présenter quelques produits que j'utilisais au quotidien lors d'un précédent article (ici)

2016-11-06 13   2016-11-11 11

Afin de répondre à certaines de vos questions et vous présenter également les produits que nous utilisons pour toute la famille, je vous fait une présentation en vidéo.

Je tiens à préciser qu'il s'agit de notre expérience personnelle, ce n'est en rien un modèle parfait et nous débutons sur le chemin de la slow cosmétique, il reste ncore beaucoup de pistes à explorer!

 

 

n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions, ici en commentaire ou sur Youtube!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité