Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
28 mars 2017

On a testé... des jeux et activités des éditions Gründ

Il y a quelques semaines nous avons eu la chance de recevoir un beau colis de la part des éditions Gründ. Jusqu'à maintenant je ne connaissais cette maison d'édition que pour ses publications de livres pour enfants mais cette fois, notre colis était différent: kits d'activités et jeux de cartes au programme!

jeux de cartes et activités Gründ - maman boucle d'or

 

cartes pop up Gründ - maman boucle d'or  jeux de cartes Gründ - maman boucle d'or

 

Miss B était ravie, elle qui adore jouer aux cartes! Quand aux kits d'activités, un véritable coup de coeur pour des réalisations originale sà petit prix!

Je vous laisse découvrir cela en images...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air super tout ça, les miens sont un peu jeunes, mais merci pour la découverte !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité