Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
15 avril 2017

On a testé... la brosse à dents CURAPROX

Il y a quelques semaines Miss B a eu la chance de recevoir un lot de 2 brosses à dents CURAPROX pour test. Elle a tout de suite choisi sa nouvelle brosse à dents (la bleue) et c'est parti pour le brossage ;)

 

IMG_2821

 

 

Ce que nous aimons dans cette brosse à dents c'est son revêtement en caoutchouc et son manche arrondi qui permettent un bon maintien de la brosse à dents, et aussi le fait qu'elle puisse tenir debout! ça amuse beaucoup Miss B et moi je trouve ça plus hygiénique que de la poser sur le bord du lavabo au moment du rinçage (même si mon lavabo est propre hein ^^)

Enfin, c'est c'est un point (très) important, les poils de la brosse à dents résistent à l'acharnement de ma Mini! ;)

 

 

IMG_2825 

 IMG_2827

 

 

Si vous souhaitez aussi tester cette brosse à dents pour enfant, le lot de 2 est en vente ICI au prix de 12.90€

 

***********************

RDV sur la page FB du blog Boucle d'Or et son P'tit ours pour tenter de remporter un lot de 2 tétines de la marque Curaprox - concours valide jusqu'au 22 avril 2017 à minuit.

concours 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 199
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité