Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
10 mai 2017

Cherche et Trouve "La Belle et la Bête" [Chut, les enfants lisent]

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous connaissez déjà la passion de Miss B pour les Cherche et Trouve. Aussi lorsque j'ai découvert une version spéciale "La Belle et la Bête", je n'ai pas réfléchi bien longtemps! 

A l'occasion de la sortie du film j'en ai profité pour lui faire découvrir ce dessin animé, je pense qu'elle aurait trop eu peur du film! Comme je l'avais imaginé, elle a adoré le dessin animé alors elle a été plus qu'heureuse de découvrir ce Cherche et Trouve dans ses Pâques! (j'avais misé sur le déguisement d'Anna et ce livre plutôt que des chocolats, et au vue de la quantité de lapins ou autre poule qu'il reste à engloutir, je ne regrette pas mon choix!).

la belle et la bête - cherche et trouve

 

Le format du livre est plutôt grand (comme la plupart des Cherche et Trouve) et adapté pour son âge.

Chaque double page représente une scène du dessin animé associée à l'histoire. Puis l'enfant est invité à retrouver des personnages ou des choses dans la double page. C'est donc à la fois un livre sur l'histoire de La Belle et la Bête et un Cherche et Trouve! Top!

la belle et la bête - cherche et trouve 2

la belle et la bête - cherche et trouve 3

la belle et la bête - cherche et trouve 4

la belle et la bête - cherche et trouve 5

 

 

A la dernière page, l'enfant est invité à aller chercher de ouveaux objets dans l'histoire.

la belle et la bête - cherche et trouve 6

Un livre bien complet, il a beaucoup plu à Miss B.

 

---------------------------------

Article rédigé pour le RDV "Chut, les enfants lisent" organisé par le blog Devine qui vient bloguer? où vous pouvez retrouver toutes les sélections lecture pour enfants de la semaine.

Bonne lecture et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventure...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité