Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
24 mai 2017

Nous serons toujours là pour toi [Chut, les enfants lisent]

Si il y a bien des livres que j'aime, ce sont ceux qui parlent d'amour. Cet amour inconditionnel qui existe entre les parents et leurs enfants.

Si vous avez aimé le livre "mon Amour" (voir ici) alors vous adorerez

Nous serons toujours là pour toi, S. Valentin et D. Mineva, éditions Pfefferkon, avril 2017

IMG_3511

Il s'agit d'un album aux illustrations enfantines et colorées, idéal pour rassurer les enfants et leur rappeler que quelque soit la situation (la peur, la tristesse, l'échec, les bêtises,...) nous, parents, seront toujours là pour eux!

IMG_3513

IMG_3514

IMG_3515

IMG_3516

 

 Miss B et moi avons beaucoup aimé la lecture de cet album, et pour ma mini, assez anxieuse, je suis certaine qu'il me sera un allié de choc lorsque certaines peur (re)surgiront! Et puis, rien de mieux pour la confiance en soi que savoir que ses parents seront toujours là!

 

 

-------------------------------

Article rédigé pour "Chut, les enfants lisent", le RDV lecture du blog Devine qui vient bloguer?

Bonne lecture et à la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité