Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
8 juin 2017

Pour lutter contre les moustiques cet été, adoptez Para'Kito!

Pas un été sans une rencontre avec l'un de ces "serial killers", nos ennemis les moustiques!

Face à eux nous ne sommes pas tous égaux: il y a les peaux à moustiques (ceux qui, quoiqu'il arrive, seront piqués!) et les autres (qui part chance s'en sortiront avec 1 ou 2 boutons!).

Personnellement, je fais partie (par chance) de cette seonde catégorie, ce qui n'est pas le cas de mon mari! ;)

Quand à Miss B, je ne peux pas vraiment vous dire car l'an dernier, nous avions testé le bracelet anti-moustiques Para'Kito, qui s'est révélé très efficace! C'est pourquoi quand j'ai eu l'opportunité de recevoir la gamme complète pour test cette année, j'ai accepté avec plaisir!

 

IMG_3341

 

 

Le produit "phare" de la gamme Para'Kito est donc le fameaux bracelet rechargeable anti-moustiques pour une protection optimum 24h/24.

Il s'agit d'un bracelet en tissu, waterproof, dans lequel il suffit de glisser une plaquette Para'Kito qui diffuse des huiles essentielles qui permettent de masquer efficacement le CO2 dégagé par notre corps et véritable alerte pour les moustiques! 

Il suffit ensuite de porter le bracelet au poignet ou à la cheville et de profiter à fond de ces vacances!

 

2016-07-14 10 

 2016-07-18 21

 

 

Testés dermatologiquement, les personnes sujettes aux allergies cutanées, les enfants de +3 ans et même les femmes enceintes peuvent l'utiliser. La plaquette diffuse sans problème pendant 15 jours, ensuite, il suffit de la remplacer par une plaquette neuve. Le kit en comprend 2 pour un mois complet de protection!

 

Miss B a utilisé son bracelet en journée pendant toutes nos vacances l'an dernier, et la nuit, je le posais sur sa table de nuit! Pas une piqûre en 15 jours, je vous le recommande vraiment!

DSCN7725

Les bracelets anti-moustiques existent pour toute la famille, et la nouvelles collection, véritable inviation au voyage, est vraiment canon!

Sans surprise, Miss B a choisi le modèle "princesse"!

 

 

DSCN7726

 

Si vous allez passer vos vacances en zone dite "infestée", il faudra vous protéger davantage. La gamme Para'Kito vous propose donc également un spray anti-moustiques pour une protection de 8hrs (y compris contre le moustique tigre). Le spray délivre un puissant actif répulsif d'origine botanique par micro-nébulisation, pour une meilleure application.

Ses +: il peut être utilisé par toute la famille (femme enceinte et enfant dès 6 mois), il est sans alcool, non gras, il est testé dermatologiquement et convient même aux peaux sensibles. 

 

Le roll-on anti-moustiques peut également être utilisé en zone infestée (pour 5hrs de protection). Il délivre un gel aux huiles essentielles. Il permet une application facile et précise sur le corps et le visage sans avoir à s'en étaler partout en ciblant des zones bien précises.

idéal pour les randos ou les trails!

 

Et si malgré tout, un moustique (super sniper) arrive à vous piquer, le petit roll-on après-piqûres est à glisser dans le sac à main! Le roll-on délivre un gel aux extrait de plantes qui permet de soulager tous types de piqûres d'insectes. 

J'ai eu l'occasion de le tester, il apaise instantanément, vraiment très efficace!

 

 

Ce qui me plaît chez Para'Kito:

Les produits Para'Kito misent  sur des ingrédients naturels, les emballages sont eco-responsables et la fabrication est française.

 

-----------------------------------

Si vous aussi vous êtes convaincus par la marque, ou que vous voulez tester la gamme, RDV sur ma page FB pour participer au concours et tenter de remporter votre "summer kit"

(3 gagnants tirés au sort)

 

DSCN7724

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ca doit être le top en protection ma derniere ne réagit pas trop bien au piqûres de moustique ét la ou nous partons en Vacances il y en a énormément ...
Répondre
M
Bonjour, merci pour cette découverte. Nous habitons pas très loin d'un étang et lorsqu'il fait chaud, nous sommes un peu envahi par ces affreuses petites bêtes. Cette année j'appréhende pour mon Ptit Loup qui est arrivé malgré la mousticaire. Merci pour cette découverte. Belle fin de semaine
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 083
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité