Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
19 juin 2017

On a testé... la box KitKipouss [Les Petits Radis]

Depuis nous que avons la maison, avant même la naissance de Miss B, nous avons un petit coin de potager dans le jardin! Enfant j'aimais déjà faire pousser des fruits ou des légumes dans le jardin de mes parents.

Depuis quelques années, nous produisons un peu à la belle saison: radis, courgettes, concombres, herbes aromatiques, tomates cerises, fraises... Rien d'extraordinaire mais de quoi se faire plaisir!

Miss B nous accompagne toujours au moment de la plantation (et de la récolte surtout!). C'est pourquoi lorsque j'ai découvert cette box spéciale petits jardiniers, j'étais certaine qu'elle lui plairait!

Les Petits Radis ont mis en place une box à destination des petits afin de les sensibiliser aux cultures de saison et au respect de l'environnement. La box arrive directement dans la boîte aux lettres et permet de créer son petit potager au fil des mois (dans le jardin ou sur le balcon).

Voici ce que contient la box de juin

kitkipouss - maman boucle d'or

 

- 2 plants de courgette prêt à planter

- des graines de tournesol nain

- 2 marqueurs de plantes

- 4 cartes pour en savoir plus sur les plantations proposées dans la box et réaliser des petits jeux

- 1diffus'o pour un arrosage goutte à goutte

 

 

On enfile les gants de jardin et c'est parti pour une petite séance de jardinage mère-fille ;)

DSCN7744

DSCN7752  DSCN7750

  DSCN7751  DSCN7756

 

 

Après avoir planté ses courgettes dans le potager à côté de celles de Papa, elle a réalisé une petite jardinière de Tournesols nains pour fleurir sa cabane! ;) 

DSCN7757

DSCN7764  DSCN7765

DSCN7767

 

 

Miss B (4 ans et demi) a pu réaliser seule, et avec mes conseils, l'ensemble des étapes de plantations! Elle a adoré!

Désormais elle aide Papa a arrosé le soir (si elle ne fait pas encore dodo) et observe les graines pousser! ^^

IMG_3794

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je ne connaissais pas, Merci, j'adore. Belle journée
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité