Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
30 août 2017

La nouvelle commode LASTMEUBLES de Miss B [+ concours]

Depuis quelques semaines maintenant Miss B a pris ses quartiers dans une nouvelle chambre! Une pièce plus grande que nous n'avions pas encore aménagée depuis notre emménagement (il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!) et qui lui permet désormais de pouvoir jouer plus facilement dans sa chambre grâce à un net gain d'espace!

Afin de faciliter le changement, nous l'avons complètement associée au projet et elle a naturellement choisi sa couleur préférée pour son nouvel espace: le jaune!!! Oui oui! le jaune!!! Au départ je n'étais pas très enthousiaste à cette idée puis finalement, il lui fallait une chambre qui lui ressemble, c'est normal! Nous avons donc choisi un jaune pâle associé à un gris perle, et le résultat est vraiment top!

La plupart de ces meubles étaient blancs donc pas de souci de ce côté, sauf la commode! Inconcevable de réutiliser sa commode pourpre! (voir son ancienne chambre ici)

Papa ayant fabriqué davantage de placards dans sa nouvelle chambre il a d'abord été convenu que nous n'utiliserions plus de commode. Mais les habitudes ont la vie dure et j'avais de réelles difficultés à trouver un espace de rangement pour ces sous-vêtements et pyjamas qui étaient jusque là stockés à l'intérieur de ladite commode! Pendant un moment j'ai donc fait des allers-retours entre l'ancienne chambre (et la commode) et la nouvelle chambre (et le reste du dressing) pour pouvoir préparer les vêtements! D'un pratique!!!

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi une commode (blanche!!!) sur le site Lastmeubles qui nous a proposé à ce moment là un nouveau test.

La commode NIAGARA 3 tiroirs a un style simple et épuré! j'adore!!!

Quelques minutes de montage à deux et voilà la nouvelle commode de Miss B. 

DSCN7810  DSCN7811

DSCN7812

DSCN7814  DSCN7817

 

Le montage est facilité par une notice claire. Nous n'avons rencontré aucune difficulté. Papa a émis l'idée d'un pré-perçage de vis pour fixer les rails des tiroirs qui faciliterait encore davantage le montage.

Le dessus et les faces sont revêtus d'un mélaminé blanc super glossy qui apporte une touche de moderne! Le résultat est conforme à la description du site.

Les tiroirs sont assez grands ce qui lui confère une capacité de rangement vraiment top.

Vendue pour 179€ (actuellement en promo à 124.90€) le produit a un bon rapport qualité-prix.

 

DSCN8551

 

DSCN8555

DSCN8557

 

 

Pour rappel, LASTMEUBLES est un concepteur et fabriquant de meubles en kit français pour tous les univers de la maison. Les meubles possèdent le label Greenway qui prouve les efforts de la marque pour réduire les coûts environnementaux des meubles (bois éco-géré et recyclé, réduction des emballages, faible émission de solvants...)

 

---------------------------------------

Si la commode vous plaît ou que vous désirez un bureau, un lit, un nouveau meuble TV ou encore une table; tentez votre chance au concours organisé sur ma page facebook  

Boucle d'Or et son P'tit ours pour remporter un bon d'achat de 100€.

Date limite de participation le samedi 9 septembre 2017 à 17h.

 

visuel concours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Elle est chouette cette commode. <br /> <br /> Merci pour cet article
Répondre
H
Bojour,<br /> <br /> Symp comme revue!<br /> <br /> J adore !<br /> <br /> Tres jolie commode !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bonjour j'ai tenté ma chance car je souhaite changer le lit de Louis <br /> <br /> j'entend parler de votre partenaire mais jamais tenté ça serait l'occasion<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette decouverte
Répondre
S
Bonjour , vraiment très jolie cette commode et aussi très fonctionnel , je vois que l 'on en met pas mal à l 'intérieur des tiroirs :-) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, J'ai découvert Last Meubles chez votre amie Maman Cat, j'ai adoré la chambre de son petit Chatounet. Très chouette gamme de produits, superbe la commode de Miss B, j'adore elle serait superbe dans la chambre de mon Ptit Loup. Merci très bon jeudi
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité