Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
27 septembre 2017

Manger proprement avec LA SERVIETTE DES LOUSTICS [+ concours]

J'ai toujours utilisé des bavoirs pour Miss B et aujourd'hui encore, dès qu'elle passe à table, elle enfile sa serviette! Mais celle-ci s'attache avec un ruban et elle a besoin d 'un adulte pour la mettre! Elle ne dit rien mais il est vrai qu'elle nous demande régulièrement "peux tu enlever ma serviette?"

Il est vrai que gagner en autonomie sur ce point ne serait pas du luxe à bientôt 5 ans! (oups je ne la voit pas grandir!!!!)

C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert la serviette des loustics,

une création main 100% coton et 100% chic!!!

 

IMG_5235

 

Le choix des tissus est magnifique, la serviette est réversible et les dimensions (35x30 cm) parfaitement adaptées pour couvrir correctement l'enfant!

Grâce à sa serviette, Miss B peut désormais aller et venir de la table en toute autonomie! Le seul souci c'est qu'elle a peur de la salir ;) elle est tellement belle!

En effet, au delà du choix des tissus, Séverine, la créatrice et couturière, soigne les détails : la broderie à la jonction des tissus et le petit logo apportent une vraie touche de chic à la serviette!

IMG_5262

 

J'adore posséder des objets uniques (ou presque) fabriqués dans les règles de l'art, et en plus en France! C'est un vrai plaisir!

Et Séverine, la créatrice, a accepté de partager ce plaisir avec 2 d'entres vous, vous tenter de remporter vous aussi une serviette de loustics, RDV sur ma page FB!

concours

 

 

Et n'hésitez pas à aller découvrir la boutique en ligne "Mon autre monde" où les serviettes et bavoirs se mêlent aux turbulettes (magnifiques!!!), attaches-tétines ou lingettes lavables!!!

maman boucle d'or - un autre monde

 

Merci à Séverine pour ce superbe cadeau! On l'adore!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 227
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité